Vous voulez connaître les paroles de No Mês de Dezembro de Marcos Oliveira ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Mês de Dezembro de Marcos Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Já não leio tuas cartas
Faz mais de um mês
E me faltam às palavras
Pro que me fez
Me deixou sentado na varanda
Noite e dia afora e você nada
Outra vez você voltou
E eu disse fica aqui
Eu pensava que a dor
Ia sumir
Te pergunto o tempo todo o que fazer
Me responde logo se não vou enlouquecer
Me jura que essa dor vai acabar
Que esse cobertor vai me esquentar
Que esse inverno logo vai passar
E as flores de maio irão surgir no mês de dezembro...
...No mês de dezembro...
Otras canciones de Marcos Oliveira
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Mês de Dezembro de Marcos Oliveira.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Mês de Dezembro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Mês de Dezembro de Marcos Oliveira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Mês de Dezembro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Mês de Dezembro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Mês de Dezembro de Marcos Oliveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No Mês de Dezembro de Marcos Oliveira.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Mês de Dezembro de Marcos Oliveira.