Paroles de 'Cultura Bundacoquestar' par Marcos Mavérika

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cultura Bundacoquestar que vous recherchiez.

Cultura Bundacoquestar est une chanson de Marcos Mavérika dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu agradeço ao senhor
Por não desafinar feito Pabllo Vittar
Vivendo dia a dia tristeza e alegrias cultura bunda coquestar
Sou um dançarino atrapalhado e confesso
Eu não sei sensualizar
Meus bagos estão guardados
São exclusivos
Minha arte é só cantar

Naranaranarara
Jogados ao horror no bundalismo objeto
Humano camarão
Eu nem conheço as estrelas vendidas em refrigerantes
Do tipo coquestar
Meu pais é rico em cultura musical
Artistas, escritores, musica autoral
Não me compare a nove estrelas ralas
Pois eu tive educação

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cultura Bundacoquestar de Marcos Mavérika.

Savoir ce que disent les paroles de Cultura Bundacoquestar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cultura Bundacoquestar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cultura Bundacoquestar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Marcos Mavérika, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cultura Bundacoquestar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cultura Bundacoquestar sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cultura Bundacoquestar de Marcos Mavérika.