Paroles de 'Congresso 2017' par Marcos Mavérika

O congresso é a vergonha do país
O congresso é o atraso da nação

Enquanto os três poderes brincam de cachangá
O legislativo, impedindo o judiciário de legalizar
A solução do executar
Tira poe proíbe e atrasa

O congresso é a vergonha do país
O congresso é o atraso da nação

Enquanto você trabalha igual ao um condenado
Pagando um salario estraordinario
Para os mesmos te multar
Impostos impossiveis, sufoco com as contas
Aprenderão seus bens

O congresso é a vergonha do país
O congresso é o atraso da nação

Savoir ce que disent les paroles de Congresso 2017 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Congresso 2017 de Marcos Mavérika est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Congresso 2017 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Congresso 2017 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Congresso 2017 de Marcos Mavérika peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marcos Mavérika, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Congresso 2017... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Congresso 2017 sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Congresso 2017 de Marcos Mavérika.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Congresso 2017 de Marcos Mavérika.