Te Levo Sempre Em Mim Amor est une chanson de Marcos Mafra dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Te Levo Sempre Em Mim Amor de Marcos Mafra, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Não sou mais o mesmo que sonhei
Não tenho mais tempo com você
E o brilho embassado em meu olhar
São lágrimas que nunca chorei
Da sua imagem descobri
A vida é tão bela e sem fim
A vida é o que a gente acreditar
Por isso te levo sempre
Por isso eu te levo sempre em mim amor
Guardado aqui dentro
Eu levo dessa força que a gente viveu
Guardado no tempo
Existe um lugar onde vou te encontrar
E quando vir o vento
Eu levarei a força que existiu em nós
E nesse momento
Não chore pela dor que não nos separou!
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Te Levo Sempre Em Mim Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Te Levo Sempre Em Mim Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Te Levo Sempre Em Mim Amor de Marcos Mafra, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Te Levo Sempre Em Mim Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Te Levo Sempre Em Mim Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Te Levo Sempre Em Mim Amor de Marcos Mafra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Te Levo Sempre Em Mim Amor de Marcos Mafra.