Paroles de 'Me And You' par Marcos Ferreira Caco Poeta

Me And You est une chanson de Marcos Ferreira Caco Poeta dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Me And You de Marcos Ferreira Caco Poeta, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

We are so far from each other
For a sea, a mountain, a city or continent
But we are so close by the mind
Heart, dream or misses
Me and you and our dreams
Flying for the green field
Toward the sun

No distance is greater than a dream
But we have to fly alone
Me and you and our dreams
Flying throught green field
Toward the sun
I am the bird, the butterfly is you
The green field is the street
The sun is the eternity
I am the bird, the butterfly is you
The sky is the way, the sun is the love

Savoir ce que disent les paroles de Me And You nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Me And You de Marcos Ferreira Caco Poeta, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Me And You de Marcos Ferreira Caco Poeta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Marcos Ferreira Caco Poeta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Me And You... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Me And You sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Me And You de Marcos Ferreira Caco Poeta.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Me And You de Marcos Ferreira Caco Poeta.