Paroles de 'Congratulation Dear One Year' par Marcos Ferreira Caco Poeta

Vous voulez connaître les paroles de Congratulation Dear One Year de Marcos Ferreira Caco Poeta ? Vous êtes au bon endroit.

Congratulation dear one year with that did hurt me
Was the tear of a dream falling on the ground
When I looked your face at computer screen
It made me cry inside it was been such a rainy day
Covering my eyes of the beautiful sunny days

I remember the sunset and the moon arising for behind
And the future that not came in
Congratulation dear one year still bleeding my heart
Today is september and I walk alone
For the street of the roses of love

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Congratulation Dear One Year est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Congratulation Dear One Year est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Congratulation Dear One Year de Marcos Ferreira Caco Poeta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Congratulation Dear One Year parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Congratulation Dear One Year de Marcos Ferreira Caco Poeta.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Congratulation Dear One Year de Marcos Ferreira Caco Poeta.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Congratulation Dear One Year de Marcos Ferreira Caco Poeta, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.