Vous adorez la chanson Vai Ocê Memo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vai Ocê Memo de Marcos e Mancini ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Viu como é bom esnobar
Nem precisa falar
Tá doendo
Um amor procurei
Mas melhor que você
Não achei
Vai ocê memo
Brigou, largou, chorou
A saudade apertou
Não deu outra
Me ligou
Voltou atrás
Achou que sua vida seria perfeita
Mas faltou,algo mais
Viu que não é tão fácil assim
Recomeçar longe de mim
Me conveceu, sou teu
Se eu não volto, saio perdendo
Quer saber
Vai ocê memo
Viu como é bom esnobar
Nem precisa falar
Tá doendo
Um amor procurei
Mas melhor que você
Não achei
Vai ocê memo
Otras canciones de Marcos e Mancini
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vai Ocê Memo de Marcos e Mancini.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vai Ocê Memo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vai Ocê Memo de Marcos e Mancini, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vai Ocê Memo de Marcos e Mancini est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vai Ocê Memo de Marcos e Mancini.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vai Ocê Memo de Marcos e Mancini.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vai Ocê Memo de Marcos e Mancini, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vai Ocê Memo de Marcos e Mancini.