Vous voulez connaître les paroles de Flechas de Marcos e Kauan ? Vous êtes au bon endroit.
Flechas est une chanson de Marcos e Kauan dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Flechas de Marcos e Kauan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Flechas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Flechas de Marcos e Kauan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Por mais que eu queira só falar de amor
A tristeza entra na minha canção
Nos braços da viola minh'alma sussurra
E o choro mistura com a dor da paixão
Eu sinto nos versos da música triste
Saudade querendo virar solidão
Vem logo na mente a sua partida
Que abriu a ferida do meu coração
Saudade, paixão
São flechas que ferem a
Gente distante de alguém
Tristeza, solidão
Condenam o violeiro chorar
Todo pranto que tem
Finais de semana não saio de casa
Sem sua presença meu mundo acabou
Se ouço barulho de carro chegando
Eu corro pensando que você voltou
Estou como um filho perdido da mãe
Por mais que me agradem só chamo você
O triste ponteio a dor não consola
Pois minha viola também quer te ver
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Flechas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Flechas de Marcos e Kauan, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Flechas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Flechas de Marcos e Kauan.