Paroles de 'Paredes Azuis / De Igual Pra Igual' par Marcos e Fernando

Já se vai mais uma semana sem você
E eu aqui lutando pra esquecer
Tentando enganar meu coração
Entre nós tudo se tornou um caso sério
Que por fim foi terminar em adultério
Que muita gente chama de traição

Aqui todas paredes são azuis
Aquela mesma cor que escolhemos
Tudo ainda está do mesmo jeito
Apenas seu amor que hoje é menos
Resta uma saudade sem igual
Fumaças de cigarro em caracóis
O gosto do seu corpo está na boca
Seu cheiro ainda está no meu lençol

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paredes Azuis / De Igual Pra Igual est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Paredes Azuis / De Igual Pra Igual nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paredes Azuis / De Igual Pra Igual de Marcos e Fernando, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Paredes Azuis / De Igual Pra Igual de Marcos e Fernando est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Paredes Azuis / De Igual Pra Igual ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Paredes Azuis / De Igual Pra Igual de Marcos e Fernando peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marcos e Fernando, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paredes Azuis / De Igual Pra Igual... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paredes Azuis / De Igual Pra Igual sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Paredes Azuis / De Igual Pra Igual de Marcos e Fernando, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.