Paroles de 'Até o Infinito' par Marcos e Felipe

Olha o que o destino hoje fez comigo
Entrei numa aventura que virou paixão

Eu fui brincar com fogo acabei me queimando
Menina agora eu sei que eu tô te amando
É uma loucura essa tentação.

Você é o tic tac do meu pensamento,
Eleva as batidas do meu coração,
Eu quero te dizer que estou apaixonado,
E tudo que eu quero é ficar do seu lado,
E jurar amor a essa relação.

Cadê aquele beijo que eu te pedi
Te juro eu não consigo mais viver sem ti,
Se liga no pedido do meu coração,
Vem logo pros meus braços não me deixe não,
Até o infinito eu quero te amar.

Savoir ce que disent les paroles de Até o Infinito nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Até o Infinito de Marcos e Felipe, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Até o Infinito est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Até o Infinito parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Até o Infinito ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Até o Infinito de Marcos e Felipe peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Até o Infinito de Marcos e Felipe.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Até o Infinito de Marcos e Felipe, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Até o Infinito de Marcos e Felipe.