Paroles de 'Gênesis 22' par Marcos Costa

Vous voulez connaître les paroles de Gênesis 22 de Marcos Costa ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gênesis 22 de Marcos Costa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Gênesis 22 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gênesis 22 de Marcos Costa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A prova posta esta
Assim diz o Senhor
O pai o respondeu
Eis-me aqui
O toma pela mão
Teu único filho
Aquele a quem tu amas
E vai-te

Ele não questionou
Ali mesmo adorou
Com ele estava à promessa
Isaque amarrou
Para sacrificar
Então do céu bradou
Não faças

O Senhor provera
Ainda não ceda
Ao erguer os olhos verás
Mesmo que pareça
Que Ele demora
A promessa se cumprira

Se cumprirá

Play Escuchar "Gênesis 22" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Marcos Costa

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gênesis 22 de Marcos Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Gênesis 22 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Gênesis 22 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gênesis 22 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gênesis 22 de Marcos Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marcos Costa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Gênesis 22... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Gênesis 22 sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Gênesis 22 de Marcos Costa.