Paroles de 'Moto-contínuo' par Marcos Braccini

Vous voulez connaître les paroles de Moto-contínuo de Marcos Braccini ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Moto-contínuo de Marcos Braccini, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Moto-contínuo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Moto-contínuo de Marcos Braccini ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ontem o passado não se escondeu
Veio ao meu encontro e hoje se perdeu
No instante do relógio a girar
Pacientemente em busca da manhã
Veio carregado pela solidão
No itinerário do sonho e da saudade

Por saber que agora não é hora
E demora o dia passa e já não sorri à noite
Todo dia a noite vira dia
E o passado noite e dia não se cansa de voltar

Guarda a sorte presa na estante
Como um som que não estanca canta alto inocente
E o presente sorrateiramente
Se disfarça de vidente pro futuro observar


Www.soundcloud.com/marcosbraccini/moto-continuo

Play Escuchar "Moto-contínuo" gratis en Amazon Unlimited

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Moto-contínuo de Marcos Braccini est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Moto-contínuo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Moto-contínuo de Marcos Braccini, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Moto-contínuo de Marcos Braccini.