Paroles de 'O Outro Lado da Coisa' par Marcos Bassul

O Outro Lado da Coisa
(Marcos Bassul e Marcos Santana)

Na rua
molhada de chuva
desfolho as horas
e teço poema sem rumo
No fusca
gotejado em brisa
pingo nos sonhos
e corro disparado
nos caminhos
No chão
banhado em lágrimas
sobrevôo os dias
e tento viver nas pedras
os dias
e tento viver nas pedras
No espelho cravejado em seiva
ilumino os sentidos
e procuro sentir
sem mirar

Play Escuchar "O Outro Lado da Coisa" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Outro Lado da Coisa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de O Outro Lado da Coisa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Outro Lado da Coisa était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Outro Lado da Coisa de Marcos Bassul est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Outro Lado da Coisa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Outro Lado da Coisa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Outro Lado da Coisa de Marcos Bassul peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marcos Bassul, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Outro Lado da Coisa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Outro Lado da Coisa sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Outro Lado da Coisa de Marcos Bassul.