Paroles de 'Poetas' par Marcos Assumpção

Vous voulez connaître les paroles de Poetas de Marcos Assumpção ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Poetas de Marcos Assumpção, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Poetas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Poetas de Marcos Assumpção ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ai as almas dos poetas
Não as entende ninguém;
São almas de violetas
Que são poetas também.

Andam perdidas na vida,
Feitos as estrelas no ar;
Sentem o vento gemer
Ouvem as rosas chorar!

Só quem embala no peito
Dores amargas e secretas
É que em noites de luar
Pode entender os poetas

E eu que arrasto amarguras
Que nunca arrastou ninguém
Tenho alma para sentir
A dos poetas também!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Poetas de Marcos Assumpção.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Poetas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Poetas de Marcos Assumpção, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Poetas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Poetas de Marcos Assumpção peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marcos Assumpção, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Poetas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Poetas sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Poetas de Marcos Assumpção.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Poetas de Marcos Assumpção.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Poetas de Marcos Assumpção.