Paroles de 'O Fado' par Marcos Assumpção

Vous voulez connaître les paroles de O Fado de Marcos Assumpção ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Fado de Marcos Assumpção, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Corre a noite, de manso num murmúrio,
Abre a rosa bendita do luar
Soluçam ais estranhos de guitarra
Oiço, a o longe, não sei que voz chorar

Há um repoiso imenso em toda terra,
Parece a própria noite a escutar
E o canto continua mais profundo
Que uma página sentida de Mozart!

É o fado. A canção das violetas:
Almas de tristes, almas de poetas,
Pra quem a vida foi uma agonia!

Minha doce canção dos deserdados,
Meu fado que alivias desgraçados,
Bendito sejas tu! Ave Maria!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Fado de Marcos Assumpção.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Fado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Fado de Marcos Assumpção, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Fado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Fado de Marcos Assumpção, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Fado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Fado de Marcos Assumpção peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Fado de Marcos Assumpção.