Paroles de ' Te Achei ' par Marcos & Belutti

Vous adorez la chanson Te Achei ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Te Achei de Marcos & Belutti ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Olha só quem não acreditava em nada
Por pensar que o amor só atrapalhava
Tá aqui recuperando o tempo
Entendi, a vida passa tão depressa
Então tá, o amanhã não interessa
Fique aqui, que agora tá pra sempre

E se eu disser que foi fácil
Vai ser só piada
Amores eu sei que vão ter por aí
Mas igual ao seu ninguém acha
É só meu
Eu vi primeiro

Tô sorrindo sem querer
Flutuando em nuvens
E o motivo eu vou dizer
Te achei, te achei, te achei

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Te Achei de Marcos & Belutti.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Te Achei est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Te Achei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Te Achei était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Te Achei de Marcos & Belutti, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Te Achei est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Marcos & Belutti, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Te Achei ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Te Achei sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Te Achei de Marcos & Belutti.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Te Achei de Marcos & Belutti.