Paroles de 'Peregrino' par Marco Telles

Vous voulez connaître les paroles de Peregrino de Marco Telles ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Peregrino de Marco Telles, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Peregrino e estrangeiro
Vou andando para o lar
Nas montanhas e nos vales
És a luz a me guiar

Tempestades e desertos
Hei de enfrentar
Mas confio nas palavras
Do fiel e bom pastor

Sigo avante confiando
Sem temer o que virá
Pois um dia em um instante
Eu irei contigo estar

Ansioso eu anelo
Este dia então chegar
E na pátria, gloriosa
Com o Rei irei reinar

Ó que dia glorioso
Pelas portas hei de entrar
E contigo andaremos
Pelas ruas do eterno lar

E quando enfim chegar a hora
Em que a morte enfrentarei
Sem medo então terei vitória
Verei na glória, meu Jesus vivo está!
Porque Ele vive!

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Peregrino était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Peregrino est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Peregrino ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Peregrino de Marco Telles peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marco Telles, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Peregrino... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Peregrino sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Peregrino de Marco Telles, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Peregrino de Marco Telles.