Paroles de 'Derivanti' par Marco Parente

Vous voulez connaître les paroles de Derivanti de Marco Parente ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Derivanti de Marco Parente, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Cammino nella tua bocca
come un bambino
a cuore aperto
che inonda il mare
dove risplende
la prima parola
detta in silenzio
come un cristallo
si stacca
dagl'occhi al cielo
dal cielo alla terra
e così via
fino alle sponde di te
su questa riva
alla deriva
camminiamo....

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Derivanti de Marco Parente, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Derivanti était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Derivanti est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Derivanti de Marco Parente est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Derivanti ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Derivanti de Marco Parente peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Derivanti de Marco Parente.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Derivanti de Marco Parente.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Derivanti de Marco Parente.