Paroles de 'Ascensore Inferno Piano Terra' par Marco Parente

Vous voulez connaître les paroles de Ascensore Inferno Piano Terra de Marco Parente ? Vous êtes au bon endroit.

Ascensore Ascensore
Ascensore Ascensore
lega il cuore ad un filo
sopra il quale io cammino

su e giù
su e giù

Ecco sto nascendo
in un ascensore che
mi porta dritto dritto
al piano terra

con un diavolo per capello
un angelo come ombrello
e scivolo all'insù
in piedi come la speranza

...Vivo nell'unico mondo possibile
in ogni modo possibile

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ascensore Inferno Piano Terra de Marco Parente, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ascensore Inferno Piano Terra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ascensore Inferno Piano Terra ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ascensore Inferno Piano Terra de Marco Parente peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marco Parente, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ascensore Inferno Piano Terra... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ascensore Inferno Piano Terra sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ascensore Inferno Piano Terra de Marco Parente.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ascensore Inferno Piano Terra de Marco Parente, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ascensore Inferno Piano Terra de Marco Parente.