Paroles de 'Sob o Domínio do Sol' par Marco Buru

Vous voulez connaître les paroles de Sob o Domínio do Sol de Marco Buru ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sob o Domínio do Sol de Marco Buru, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu tento ser tão puro e simples como um anjo
E viver a razão a sua perfeição
Eu canto a alma e tento ser assim todos os dias
E de querer estar, viver assim como sou e como estou

Vamos viver como no paraíso
Olhar sentir no céu, o Sol a luz e o seu sorriso

Sob o Domínio do Sol eu agradeço
A sua luz a paz eu reconheço
E viver sempre sendo o amor, o seu momento
E de querer estar, viver assim como sou e como estou

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sob o Domínio do Sol est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Sob o Domínio do Sol nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sob o Domínio do Sol de Marco Buru, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sob o Domínio do Sol de Marco Buru est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sob o Domínio do Sol parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Marco Buru, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sob o Domínio do Sol... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sob o Domínio do Sol sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sob o Domínio do Sol de Marco Buru.