Paroles de 'Vou Dormi No Puteiro' par Marco Brasil

(Refrão)2x
O meu barraco caiu
Chame o pedreiro, meu amor brigou comigo
Eu vou dormir no putero

Foi só uma escapadinha
Foi só um pulinho fora
A farra tava tão boa
Que ate esqueci da hora
Cheguei em casa de fogo
Tonto levado da breca
Tinha batom na camisa...
Tinha batom na cueca

(Refrão)2x

(Refrão)2x

Eu parecia um rei
No meio da mulherada
Quando olhei o relógio
Já era de madrugada
Todo dinheiro que eu tinha
Perdi na mesa de jogo
Meu bem me tocou de casa...
Eu fui pra farra denovo

(Refrão)2x

(Refrão)4x

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vou Dormi No Puteiro de Marco Brasil.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vou Dormi No Puteiro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vou Dormi No Puteiro de Marco Brasil, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vou Dormi No Puteiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vou Dormi No Puteiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Marco Brasil, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vou Dormi No Puteiro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vou Dormi No Puteiro sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vou Dormi No Puteiro de Marco Brasil.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vou Dormi No Puteiro de Marco Brasil.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vou Dormi No Puteiro de Marco Brasil, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.