Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Por Que Bueno Eres Tu que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Por Que Bueno Eres Tu de Marco Barrientos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Yo te alabare porque bueno eres tu
Y tu misericordia es sin fin
Y por siempre yo te celebrare
Yo proclamare no hay mas esclavitud
Redimiste mi vida con tu amor
Y por siempre yo te agradeceré
Los que anduvieron perdidos encontraron
Tu verdad los sedientos y
Hambrientos clamaron ante ti con
Tu palabra me sanaste me mostraste
Tu bondad de la angustia me libraste
Cuan grande es tu amor
Otras canciones de Marco Barrientos
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Por Que Bueno Eres Tu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Por Que Bueno Eres Tu de Marco Barrientos, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Por Que Bueno Eres Tu est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Por Que Bueno Eres Tu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Por Que Bueno Eres Tu de Marco Barrientos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Marco Barrientos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Por Que Bueno Eres Tu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Por Que Bueno Eres Tu sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Por Que Bueno Eres Tu de Marco Barrientos.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Por Que Bueno Eres Tu de Marco Barrientos.