Vous voulez connaître les paroles de Torquato Flores, Presente de Marco Aurélio Vasconcellos ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Torquato Flores, Presente ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Torquato Flores, Presente de Marco Aurélio Vasconcellos ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Que eu tava morto, disseram
E eu tinha que acreditar
Pois me enterrar já quiseram
Sem flor, nem vela ou altar
Espalharam aos quatro ventos
Torquato Flores já era
Brindaram meu passamento
Como se eu fosse tapera
Que um dia me vou é certo
Mas, contrariado, asseguro
Pra quê campear no escuro
Com tantas luzes por perto?
Por isso digo e repito
Não me levem de vencida
Nem sempre ganha a corrida
Quem pinta de favorito
Cantaram morta a carreira
Antes mesmo da largada
Mas quando sentar a poeira
Verão quem cobra a parada
Dobrem a aposta, senhores
Que não se entrega um valente
Em guerras, coplas e amores
Eu grito ao pago: Presente
Em guerras, coplas e amores
Torquato Flores, presente!
Otras canciones de Marco Aurélio Vasconcellos
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Torquato Flores, Presente de Marco Aurélio Vasconcellos.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Torquato Flores, Presente de Marco Aurélio Vasconcellos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Torquato Flores, Presente est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Torquato Flores, Presente de Marco Aurélio Vasconcellos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Torquato Flores, Presente de Marco Aurélio Vasconcellos.