Paroles de 'Labirinto' par Marco Aurélio e Paulo Sérgio

Vous voulez connaître les paroles de Labirinto de Marco Aurélio e Paulo Sérgio ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Labirinto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Labirinto de Marco Aurélio e Paulo Sérgio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Deixa do jeito que tá, não quero explicação
Pode ir embora eu seguro essa separação
Deixa do jeito que tá que eu me viro sozinho
Eu vou tentar te esquecer achar outro caminho.

Sei que não é fácil esquecer o amor de uma vida
Nesse labirinto, solidão parece não ter saída.

Sonho, planos, tudo aquilo que vivemos se perdeu
Choro, choro, vou ficar com as lembranças que a gente viveu.
Foi tão lindo...
Foi tão bom...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Labirinto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Labirinto de Marco Aurélio e Paulo Sérgio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Labirinto de Marco Aurélio e Paulo Sérgio, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Marco Aurélio e Paulo Sérgio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Labirinto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Labirinto sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Labirinto de Marco Aurélio e Paulo Sérgio.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Labirinto de Marco Aurélio e Paulo Sérgio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Labirinto de Marco Aurélio e Paulo Sérgio.