Vous voulez connaître les paroles de Sin Saber Por Que de Marco Antonio Muñiz ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Sin Saber Por Que ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sin Saber Por Que de Marco Antonio Muñiz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Esta noche yo estuve soñando
Que tus besos ya no eran míos
Y al saber que ya no me querías
Como un niño desperté llorando.
Fue mi despertar
Una tragedia más en el amor
Es que la ingrata
Solo y triste me dejo
Perdido entre mi soledad
Sin saber por que
Se fue alejando toda la ilusión
Yo bien quisiera tus promesas olvidar
Y endurecer mi corazón
Sufro y sufro amargamente
Yo se que es mala suerte
Darles el corazón.
Pero volverá
Cuando comprenda que su gran traición
Me ha lastimado tanto, tanto el corazón
Que ya tal vez no vuelva a amar.
Otras canciones de Marco Antonio Muñiz
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sin Saber Por Que est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sin Saber Por Que était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sin Saber Por Que de Marco Antonio Muñiz, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sin Saber Por Que de Marco Antonio Muñiz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sin Saber Por Que parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sin Saber Por Que de Marco Antonio Muñiz.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sin Saber Por Que de Marco Antonio Muñiz.