Vous adorez la chanson Vem Espírito de Deus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vem Espírito de Deus de Márcio Todeschini ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu reconheço que sou fraco e preciso de Ti
Eu te peço neste mundo, Senhor
Dá-me forças para seguir na contramão
Não é fácil, eu preciso de Ti!
Vem Espírito de Deus
És a força do amor
Transforma o meu coração
Sustenta o meu viver! (2x)
Sei que as virtudes que eu preciso
Estão todas em Ti
Vou mergulhar em tua graça, Senhor!
És a fonte onde eu renovo a minha fé
Sigo em firme esperança em Ti!
Vem Espírito de Deus
És a força do amor
Transforma o meu coração
Sustenta o meu viver! (2x)
Otras canciones de Márcio Todeschini
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vem Espírito de Deus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vem Espírito de Deus de Márcio Todeschini, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vem Espírito de Deus de Márcio Todeschini, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vem Espírito de Deus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vem Espírito de Deus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vem Espírito de Deus de Márcio Todeschini peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Márcio Todeschini, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vem Espírito de Deus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vem Espírito de Deus sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vem Espírito de Deus de Márcio Todeschini.