Paroles de 'Somos Teus (mãe Rainha)' par Márcio Todeschini

Vous voulez connaître les paroles de Somos Teus (mãe Rainha) de Márcio Todeschini ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Somos Teus (mãe Rainha) que vous recherchiez.

Somos Teus (mãe Rainha) est une chanson de Márcio Todeschini dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Somos Teus (mãe Rainha) de Márcio Todeschini, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tentei escrever o mais belo poema,
Pra te exaltar, te bendizer
E te proclamar Bem-Aventurada!
Por mais que eu tentasse descrever,
O teu amar, o teu sofrer,
Não encontro no mundo palavras.
Mãe Rainha, roga por nós junto a Jesus!
Oferecemos nosso sofrer, a alegria, o viver.
Nesta Aliança de Amor, somos teus, somos teus!

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Somos Teus (mãe Rainha) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Somos Teus (mãe Rainha) de Márcio Todeschini, même si votre public n'est que vos deux chats.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Somos Teus (mãe Rainha) de Márcio Todeschini.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Somos Teus (mãe Rainha) de Márcio Todeschini.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Somos Teus (mãe Rainha) de Márcio Todeschini, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Somos Teus (mãe Rainha) de Márcio Todeschini.