Paroles de 'Playboy da Hora' par Marcio Santos

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Playboy da Hora de Marcio Santos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sou plaiboy
Sou forrozeiro
O bolso cheio de dinheiro
Eu gosto de farrear

Eu nunca fiquei
Na aba de ninguém
Aonde eu ando
Lizeira não tem lugar

Pro forró levo as gatinhas
Dou um porre nas bixinhas
Pra depois me aproveitar
Pode inventar cerveja

Quero ver as patricinhas
Cair e se levantar
Se na mesa tem lizeira
Vai vai dando o fora

Sou caba forrozeiro
Sou o plaiboy da hora
Se na mesa tem lizeira
Vai vai dando o fora

Só quero as patricinhas
Amigo vá simbora..(bis)

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Playboy da Hora était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Playboy da Hora de Marcio Santos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Playboy da Hora est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Playboy da Hora parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Playboy da Hora ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Playboy da Hora de Marcio Santos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marcio Santos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Playboy da Hora... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Playboy da Hora sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Playboy da Hora de Marcio Santos.