Tá Namorando? (part. Higor & Hugo) est une chanson de Márcio Rocha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
A muito tempo que eu queria te dizer
Que a minha vida agora é viver longe de você
Me desculpe mas eu já não vivo tão bem assim
Eu não suporto, eu não aguento essa pressão
Tá me sufocando e apertando o coração
Estou saindo da sua vida, estou colocando um fim
Era tanta locura que a gente já não se dava bem
Nem no amor, nem na paixããoo..
Agora eu vivo esquecido, largado, vivendo só mais uma vez
Mais uma veeez
Tá namorando?
Não. To ficando
Ficando com quem?
Ficando cada vez mais feliz.
Otras canciones de Márcio Rocha
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tá Namorando? (part. Higor & Hugo) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Tá Namorando? (part. Higor & Hugo) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tá Namorando? (part. Higor & Hugo) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tá Namorando? (part. Higor & Hugo) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Márcio Rocha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tá Namorando? (part. Higor & Hugo)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tá Namorando? (part. Higor & Hugo) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tá Namorando? (part. Higor & Hugo) de Márcio Rocha.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tá Namorando? (part. Higor & Hugo) de Márcio Rocha.