Paroles de ' Desabafo ' par Marcio Melo e Marciel

Vous voulez connaître les paroles de Desabafo de Marcio Melo e Marciel ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Desabafo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Desabafo de Marcio Melo e Marciel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Garçom esse é meu desabafo
É um pouco chato por favor escute
Tente me entender
Garçom eu sei que fui culpado
Eu fiz tudo errado eu peguei pesado
E fiz ela sofrer

Garçom o ciúme maldito
A desconfiança não fui taco forte
Não confiei em mim
Garçom ela foi se enchendo
O amor perdendo aos poucos foi morrendo
E chegou ao fim

Garçom ela se foi embora
E a solidão maldita
Mora no peito
E é somente ela, não tem outro jeito
Eu preciso dela sempre do meu lado

Garçom é por isso que estou
Sempre enchendo a cara
Vou de bar em bar pela madrugada
Aí é que eu volto pra casa
Mais apaixonado

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Desabafo de Marcio Melo e Marciel, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Desabafo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Desabafo de Marcio Melo e Marciel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Desabafo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Desabafo de Marcio Melo e Marciel.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Desabafo de Marcio Melo e Marciel.