Paroles de 'Ninguém é igual e ninguém' par Márcio Lugó

Aquele que disfarça
Aquela que diz na cara
O outro que não se envolve e segue leve
Afinal ninguém é igual a ninguém

Aquele que viaja
Aquela que vive a casa
O outro que não se importa se fica, se vaza
Afinal ninguém é igual a ninguém

Aquele que não quer nada
Aquela que tudo quer
O outro de tudo um pouco e mais um pouco que der
A beleza que difere, fere e faz acontecer

E quem se move na incerteza que se tem
É quem se love sem prometer
E desse modo na sutileza perceber
Que ninguém é igual a ninguém

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ninguém é igual e ninguém de Márcio Lugó.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ninguém é igual e ninguém est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ninguém é igual e ninguém de Márcio Lugó, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ninguém é igual e ninguém nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ninguém é igual e ninguém était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ninguém é igual e ninguém ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ninguém é igual e ninguém de Márcio Lugó peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Márcio Lugó, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ninguém é igual e ninguém... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ninguém é igual e ninguém sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ninguém é igual e ninguém de Márcio Lugó.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ninguém é igual e ninguém de Márcio Lugó.