Paroles de 'O Brilho Era Você (Arrasta Pé)' par Márcio Dourado Compositor

Vous voulez connaître les paroles de O Brilho Era Você (Arrasta Pé) de Márcio Dourado Compositor ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Brilho Era Você (Arrasta Pé) que vous recherchiez.

O Brilho Era Você (Arrasta Pé) est une chanson de Márcio Dourado Compositor dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Nunca imaginei, que seria a assim
Depois de te perder, nem sei mais de mim
Agora veja só não tem mais calor
O brilho era você
Meu verdadeiro amor

Disse que me disse que faria tudo
Que o nosso amor era o maior do mundo
Acordei cadê você que não estar aqui

A vida continua eu sei
Deixar de te amar não sei,
Mais se quiser voltar,
Vem, vem, vem
Então vem

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Brilho Era Você (Arrasta Pé) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de O Brilho Era Você (Arrasta Pé) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Brilho Era Você (Arrasta Pé) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Brilho Era Você (Arrasta Pé) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Brilho Era Você (Arrasta Pé) de Márcio Dourado Compositor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Brilho Era Você (Arrasta Pé) de Márcio Dourado Compositor.