Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Passarinho que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson O Passarinho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Passarinho de Márcio Costa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O passarinho cantou bonito
Preso na gaiola
Só faltou acompanhamento
Um instrumento, uma viola
Tão inocente, tão indefeso
Foi atraido pelo o seu cantar
Não tem juiz nem advogado
Só o ibama pra lhe ajudar
E na janela do apartamento
O passarinho vive a cantar
Chora, sonha, querendo voar
Passarinho porque está preso
Respondeu porque canto bonito
Porque canto bonito
Mas eu vou sair, vou arrebentar
A sela
Voltar pro meu amor, voando pra ela
Otras canciones de Márcio Costa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Passarinho de Márcio Costa.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Passarinho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Passarinho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Passarinho de Márcio Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Passarinho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Passarinho de Márcio Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Passarinho de Márcio Costa.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Passarinho de Márcio Costa.