Paroles de 'Não Vale Um Real' par Márcio Costa

Vous voulez connaître les paroles de Não Vale Um Real de Márcio Costa ? Vous êtes au bon endroit.

Não Vale Um Real est une chanson de Márcio Costa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Não Vale Um Real ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Não Vale Um Real de Márcio Costa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quase todo assunto acaba
Meus amigos falando mau de
Você pra mim

Mas eu já entrei sabendo todo
O seu passado e quis mesmo assim

Foi entre quatro paredes que você
Deu aula e me conquistou

Você acertou em cheio o jeito que
Eu gosto de fazer amor

Não vale um real, mais eu pago um
Milhão pra ter você iê iê

Não vale um real, mas se eu largar
Eu sei que vou sofrer iê iê

Meu coração é cego por você

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Não Vale Um Real de Márcio Costa.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Não Vale Um Real était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Vale Um Real de Márcio Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Não Vale Um Real ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Não Vale Um Real de Márcio Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não Vale Um Real de Márcio Costa.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Não Vale Um Real de Márcio Costa.