Paroles de 'Não mais te amo' par Márcio Costa

Vous voulez connaître les paroles de Não mais te amo de Márcio Costa ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Não mais te amo de Márcio Costa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu tranqui a porta do meu peito,
e joguei a chave fora.

Pra você não mais entrar, dessa
vez sou eu que vou embora.

No meu peito não existe mais,
lugar pra mulher bandida.

Não adianta me iludir, eu já
sofrir agora tô de saída.

Eu não te amo, já te amei demais.

Largava tudo por você, e você
só me fez sofrer, agora eu não
sofro mais.

Eu não te amo, vai ser difícil alguém
te querer assim.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Não mais te amo de Márcio Costa.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não mais te amo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Não mais te amo de Márcio Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Não mais te amo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Não mais te amo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não mais te amo de Márcio Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Não mais te amo de Márcio Costa.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Não mais te amo de Márcio Costa.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não mais te amo de Márcio Costa.