Não Diga Adeus est une chanson de Márcio Costa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Eu te amei e não te neguei
Diante de todos, eu te amei
Eu te abraçava carinhos te dava
E te beijava e você adorava
Mas se você não está feliz
Não diga adeus, só me peça um tempo
Largo todas as lembrançcas que viveu
Esse adeus, não vai ser pra sempre
Lembra aquela foto que você me deu
No fundo não era adeus, só estou dando
Um tempo
Lembra dos beijinhos e dos olhinhos e
Falava bem baixinho, são mais dez anos
Pra frente
De amor
Otras canciones de Márcio Costa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Não Diga Adeus de Márcio Costa.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Não Diga Adeus de Márcio Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Não Diga Adeus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Não Diga Adeus de Márcio Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Diga Adeus de Márcio Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Não Diga Adeus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Não Diga Adeus de Márcio Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Diga Adeus de Márcio Costa.