Paroles de 'Mulher Deixa Eu Beber' par Márcio Costa

Mulher Deixa Eu Beber est une chanson de Márcio Costa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mulher Deixa Eu Beber de Márcio Costa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Mulher Deixa Eu Beber ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mulher Deixa Eu Beber de Márcio Costa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mulher deixa eu beber
Mulher deixa eu curtir

Amanhã eu tô de folga
Vou beber até cair

Mulher deixa eu beber
Mulher deixa eu curtir

Amanhã eu não trabalho
Hoje eu bebo até cair

Trabalhei demais a semana
Inteira, e vou descontar a raiva
Na cachaça

Tenho que trabalhar pra sustentar
A mulher, e não deixar faltar nada
Em casa

Eu vim pro bar pra tomar uma
Cerveja, e a mulher veio no meu pé

Savoir ce que disent les paroles de Mulher Deixa Eu Beber nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mulher Deixa Eu Beber de Márcio Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mulher Deixa Eu Beber ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mulher Deixa Eu Beber de Márcio Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mulher Deixa Eu Beber de Márcio Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mulher Deixa Eu Beber de Márcio Costa.