Me liga toda noite chorando
Me liga todo dia chorando
Falando que me ama que
Ainda me quer, que não sabe
Mais viver sem mim
Essa mulher só vive reclamando
Essa mulher não larga do meu pé
E só fica me ligando, ela não sabe
Nem o que ela quer
Quando estava comigo não me deu
Valor, hoje que me perdeu hoje
Ela quer
Quando me tinha em seus braços
Não quis, não quis acreditar que
Iria me perder
Quando dormia comigo sonhava
Não era comigo coisa de mulher
Hoje não dorme e sonha, hoje eu
Sou tudo que ela quer
Otras canciones de Márcio Costa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Me Liga Chorando de Márcio Costa.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Me Liga Chorando de Márcio Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Me Liga Chorando est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Me Liga Chorando de Márcio Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Me Liga Chorando parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Márcio Costa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Me Liga Chorando... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Me Liga Chorando sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Me Liga Chorando de Márcio Costa.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Me Liga Chorando de Márcio Costa.