Paroles de 'Implorando o Seu Perdão' par Márcio Costa

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Implorando o Seu Perdão que vous recherchiez.

Implorando o Seu Perdão est une chanson de Márcio Costa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Na verdade eu te liguei pra falar
Do meu amor

Pra saber onde que errei, e porque
Me abandonou

Sei que é tarde pra ligar
Mas é muita solidão
Tô cansado de chorar, implorando
O seu perdão

E a solidão, vem de repente, pra
Machucar

E o coração, machuca a gente
Querendo amar

Se tem outro em meu lugar
Tudo bem até entendo

Mas você não voltar, posso
Acabar morrendo

Tô vivendo de saudades
Impossível eu te esquecer

Se a vida na realidade
Só tem graça com você

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Implorando o Seu Perdão de Márcio Costa.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Implorando o Seu Perdão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Implorando o Seu Perdão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Implorando o Seu Perdão de Márcio Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Implorando o Seu Perdão de Márcio Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Implorando o Seu Perdão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Implorando o Seu Perdão de Márcio Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.