Paroles de 'Foi pouco pra você' par Márcio Costa

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Foi pouco pra você que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Foi pouco pra você de Márcio Costa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu pensei, que fosse um dia
Me amar, e que por outro nunca
Iria me trocar, quebrei a cara
Mais uma vez

Dediquei, a minha vida inteira
A você, foi tudo pouco pra você
Entender, mas mesmo assim
Foi pouco demais

Não quero, que você queira
Um dia me ligar, pois o meu
Número eu vou mudar, não
Quero mais saber de você

Não quero, que fale de mim
Pra mais ninguém, o que passou
Já não mais convém, entre nos
Outro alguém saber

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Foi pouco pra você de Márcio Costa.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Foi pouco pra você de Márcio Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Foi pouco pra você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Foi pouco pra você de Márcio Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Foi pouco pra você de Márcio Costa.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Foi pouco pra você de Márcio Costa.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Foi pouco pra você de Márcio Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Foi pouco pra você de Márcio Costa.