Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eu Bebo Pinga que vous recherchiez.
Eu Bebo Pinga est une chanson de Márcio Costa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Bebo Pinga de Márcio Costa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Eu Bebo Pinga ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu Bebo Pinga de Márcio Costa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu tomo pinga, bebo cerveja
Por causa dela afogo minha tristeza
Eu tomo whisky, montila com limão
A mulher que eu amava
Magoou meu coração
Meu peito tá doendo
Tô sentindo uma grande dor
A mulher que eu amava
Foi embora e me deixou
Agora o que é que eu faço
Eu só vivo pra beber
Se ela não voltar
De solidão posso morrer
Otras canciones de Márcio Costa
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eu Bebo Pinga parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Márcio Costa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Bebo Pinga... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Bebo Pinga sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eu Bebo Pinga de Márcio Costa.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu Bebo Pinga de Márcio Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Bebo Pinga de Márcio Costa.