Já fui deixado pra trás
Mas hoje eu estou aqui
Sofri, mas resistir
Já fui trocado por outro
Mas eu sobrevivi, também
Estou com outra aqui
Chumbo trocado não dói
O mesmo que ela fez comigo
Também vou fazer
Não vou ficar aqui chorando
Sem saber o que fazer
Vou curtir minha vida vou sair
Por aí, em busca de um novo amor
Com certeza eu vou encontrar
Até uma melhor que você
Otras canciones de Márcio Costa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chumbo Trocado Não Dói de Márcio Costa.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chumbo Trocado Não Dói de Márcio Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Chumbo Trocado Não Dói nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chumbo Trocado Não Dói était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Chumbo Trocado Não Dói de Márcio Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chumbo Trocado Não Dói parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Márcio Costa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Chumbo Trocado Não Dói... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Chumbo Trocado Não Dói sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chumbo Trocado Não Dói de Márcio Costa.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chumbo Trocado Não Dói de Márcio Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chumbo Trocado Não Dói de Márcio Costa.