Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bebendo Pra Esquecer que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bebendo Pra Esquecer de Márcio Costa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu vou beber pra tentar esquecer
A mulher que eu tanto amava
De mim não quer nem saber
Eu vou beber, porque estou injuriado
Quem viva do meu lado, hoje já não
Me quer
Minha mulher, dessa vez me abandonou
Disse que tudo acabou, por isso eu
Vou beber
Ô seu garçom, bote uma com limão
Pra acalmar meu coração, e esquecer
Essa mulher
Porque minha vida, agora perdeu o valor
Quem eu amo me deixou, por isso eu
Vou beber
Otras canciones de Márcio Costa
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bebendo Pra Esquecer est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Bebendo Pra Esquecer nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bebendo Pra Esquecer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bebendo Pra Esquecer de Márcio Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bebendo Pra Esquecer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bebendo Pra Esquecer de Márcio Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Márcio Costa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bebendo Pra Esquecer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bebendo Pra Esquecer sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bebendo Pra Esquecer de Márcio Costa.