Paroles de 'Ruas Vazias' par Márcio Carline

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ruas Vazias de Márcio Carline, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ruas Vazias ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ruas Vazias de Márcio Carline ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ando em ruas tão desanimadas
Piso em poças secas de magoas
Chuva molha meu rosto, ando largado.
O tempo parou, a chuva molhou
O céu despertou a luz e a cor

Nada posso tocar, as nuvens escondem a cor
O vento dança em todo ar, pessoas voltam a andar.
Nas ruas vazias cheias de mágoas

O tempo parou, a chuva molhou
O céu despertou a luz e a cor

Piso em poças secas de mágoas
Árvores crescidas que fazem sombras amigas

Ah, ah, ah, ah.
Ah, ah, ah, ah, eh, eh, eh, eeehhh
Dá, rá, rá

Play Escuchar "Ruas Vazias" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Márcio Carline

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ruas Vazias est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Ruas Vazias nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ruas Vazias était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ruas Vazias de Márcio Carline, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ruas Vazias est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ruas Vazias ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ruas Vazias de Márcio Carline peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ruas Vazias de Márcio Carline.