Paroles de 'Rebentão' par Márcia Freire

Vous voulez connaître les paroles de Rebentão de Márcia Freire ? Vous êtes au bon endroit.

Rebentão est une chanson de Márcia Freire dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Rebentão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rebentão de Márcia Freire ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Rebentou ilê aiê curuzu
Papo de Angola, Ijexá
Vamos pra cama meu bem
me pegue agora
Me dê um beijo gostoso
Pode até me amassar
Mas me solte quando o ilê passar

Moro numa cidade cheia de ritmos
Que sobe, que desce ao som da maré
Ela canta, ela dança
Ela toca, ela vibra
Ela bate com a mão
Ela dança com o pé

Ele faz samba na porta do ônibus
A liberdade é o negro do ilê
Ela dança com a lata na cabeça
Sua trança bonita, ela badauê

iô iô iô rebentão
iô iô iô de maré
Ele bate na palma da mão
Ela dança na ponta da pé

Eles possam cantando com o tribo em festa
É muzenza na cor, é muzenza na fé
Basta ouvir os tambores tocando
Que a cidade já sabe olodum como é

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Rebentão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Rebentão de Márcia Freire, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rebentão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rebentão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rebentão de Márcia Freire, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.