Paroles de 'Salmo 91' par Marcia Costa

Vous adorez la chanson Salmo 91 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Salmo 91 de Marcia Costa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O que habita ao abrigo do Altíssimo
Descansará debaixo da sombra do
Onipotente

Direi a Jeová, esperança minha
Refúgio meu, meu Deus
E n'Ele confiarei

E te livrará da peste perniciosa
Do laço do passarinheiro

E com Suas penas
Ele te cobrirá

Nunca temerás o espanto noturno
Nem a seta que voe de dia

Nem peste que ande na escuridão
Nem a mortandade que ao meio do dia
Assole

Cairão ao teu lado, mil
E dez mil à tua direita
Mas a ti não chegará
Disse o Senhor

Mas a ti não chegará
Disse o Senhor
Mas a ti não chegará
Disse o Senhor

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Salmo 91 de Marcia Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Salmo 91 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Salmo 91 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Salmo 91 de Marcia Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Salmo 91 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Salmo 91 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Salmo 91 de Marcia Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Salmo 91 de Marcia Costa.