Vous adorez la chanson Nous vivrons tous les trois ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nous vivrons tous les trois de Marchal Gilles ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Je suis venu à ton chevet
Je suis venu pour te rassurer
Il sera le roi
Nous vivrons tous les trois
Je suis venu à ton chevet
Je suis venu pour te remercier
Il sourit déjà
Nous vivrons tous les trois
Je sais que tes parents, en vain, me condamnent
Et que les miens, sans doute, t'ont bannie
Nous n'avons pas d'alliance, c'est cela le drame
Mais avant l'or, l'amour, c'est la vie
Je suis venu à ton chevet
Je suis venu avec mon bouquet
Ne t'inquiète pas
Nous vivrons tous les trois
Je suis venu au petit jour
Je suis venu avec mon amour
Dors, ne t'en fais pas
Nous vivrons tous les trois
Dors, ne t'en fais pas
Nous vivrons tous les trois
Otras canciones de Marchal Gilles
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nous vivrons tous les trois de Marchal Gilles.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nous vivrons tous les trois est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nous vivrons tous les trois de Marchal Gilles, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nous vivrons tous les trois de Marchal Gilles est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Marchal Gilles, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nous vivrons tous les trois... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nous vivrons tous les trois sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nous vivrons tous les trois de Marchal Gilles.