15 de Abril est une chanson de Marcelo Sissá dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson 15 de Abril ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 15 de Abril de Marcelo Sissá ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pai, seu onde estou
Além dessa dor existe um lugar
Veja o que sobrou de mim
Tudo aquilo que sempre sonhei
Toda força do barco que naveguei
Toda lida que rege essa fé
Mostra que há, além dessa dor, felicidade
Sei que onde eu estou
Não é onde sonhei
Mas o que e sonhar?
Onde quero chegar?
Quem eu devo amar?
Toda espera carrega uma fé
E a fé carrega a coragem
Todo choro que a graça regar
Mostra que há, por trás dessa dor, verdade
Além dessa dor, felicidade
Otras canciones de Marcelo Sissá
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 15 de Abril est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 15 de Abril de Marcelo Sissá, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de 15 de Abril est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 15 de Abril parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Marcelo Sissá, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 15 de Abril... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 15 de Abril sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 15 de Abril de Marcelo Sissá.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 15 de Abril de Marcelo Sissá.