Paroles de 'A Ti Clamarei' par Marcelo Salviano

Vous voulez connaître les paroles de A Ti Clamarei de Marcelo Salviano ? Vous êtes au bon endroit.

Posso crer em Sua Palavra
Posso crer em Suas promessas
Tua palavra é eficaz
Poderosa e fiel

Refrigera toda minha alma
Me orienta e da alegria
A certeza de conquistar
Meu futuro escrito está
São tantas coisas direcionadas
Um novo lar uma nova casa
Palavras de muitos livramentos
Todas feitas para mim
Todas revelada a mim

A Ti clamarei, a Ti louvarei
Senhor Jesus
Sei que livrará, ao necessitado
Que clamar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Ti Clamarei de Marcelo Salviano.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Ti Clamarei est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Ti Clamarei de Marcelo Salviano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Ti Clamarei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Ti Clamarei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Ti Clamarei de Marcelo Salviano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Marcelo Salviano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Ti Clamarei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Ti Clamarei sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Ti Clamarei de Marcelo Salviano.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Ti Clamarei de Marcelo Salviano.