Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vou morar no céu que vous recherchiez.
Vou morar no céu est une chanson de Marcelo Nascimento dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vou morar no céu de Marcelo Nascimento, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Vou morar no céu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vou morar no céu de Marcelo Nascimento ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Muitos preferem viver
De sonhos e fantasias
Não crer em Jesus que morreu por nós
Na cruz um dia
Mas na verdade o que vale é mesmo acreditar
Que o Cristo que foi para o céu
E um dia aqui voltará
Olha amigo, escute agora o que eu vou dizer
Jesus te ama, te chama, ele quer salvar você
Venha descansar em paz
Você vai ser feliz, muito, muito mais
Ele entregou sua vida pra nos dar a salvação
Vou morar no céu com Jesus
E vou contemplar sua luz
Ou morar no céu
E pra sempre descansar
Otras canciones de Marcelo Nascimento
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vou morar no céu de Marcelo Nascimento.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vou morar no céu de Marcelo Nascimento, même si votre public n'est que vos deux chats.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vou morar no céu de Marcelo Nascimento.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vou morar no céu de Marcelo Nascimento, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vou morar no céu de Marcelo Nascimento.